Tout comme les années précédentes, l’office de tourisme met en place des séjours packagés. Ces séjours peuvent se dérouler sur 1 ou plusieurs jours, regroupant alors différentes activités, restaurants, hébergements etc …
Nous voulons faire passer un moment idéal au sein du territoire Porte de DrômArdèche aux visiteurs, pour cela, nous adaptons l’offre par rapport aux attentes des demandeurs de séjours. Nous avons alors besoin de vous afin de pouvoir proposer des prestations diverses et réparties dans tout le territoire.
Une convention doit donc être mise en place entre l’office de tourisme et les différents prestataires afin que nous puissions vous reverser votre part financière du séjour vendu.
- Tout d’abord, le descriptif de l’offre que vous proposez, la description de votre visite, celle de votre hébergement etc…
- Ensuite la période de validité de l’offre au cours de l’année 2024 (Par exemple lorsque votre enseigne est fermée etc…)
- Afin de pouvoir proposer une offre compétitive, un prix négocié pour l’office vous sera alors demandé. Ce prix sera appliqué uniquement en cas de séjour packagé.
3- L’office de tourisme vous renvoie le contrat signé
- Ces offres vont permettre d’être référencé dans nos guides d’offres packagées, ce qui permettra d’augmenter la notoriété de votre enseigne.
- Nos offres packagées sont également apporteuses d’affaires au sein de votre enseigne. En effet, l’office s’occupe de communiquer dessus, de proposer les offres qui nous ont été transmises, de l’organisation du séjour du client.
- Les offres packagées sont donc proposées tout au long de l’année, elles peuvent donc permettre de compléter vos périodes creuses.
- Avec la mise en place de cette convention, nos clients sont les vôtres.
Besoin d'un conseil ou d'un renseignement ?
Contactez nous au 04 75 23 44 19
Ou via le formulaire ci-dessous :